AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon de l'Enclos

Ninon de l'Enclos


Date d'inscription : 03/12/2006

FICHE DU PERSO
Age: 35 ans
Situation amoureuse: Mariée au Duc de Beaufort
Quelque chose à ajouter ?:

Fonctionnement de la partie. Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la partie.   Fonctionnement de la partie. Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:59

Bonjour aux invités et aux membres !

Comme vous l'aurez remarqué, cette partie est ouverte tous.
Elle a diverses fonctions. La première qui est pour moi la plus évidente est celle de "lieu des petites annonces". Chaque membre peut ouvrir son topic pour poster sa petite annonce.

Ex : Je suis blablabla (je peux résumer brièvement mon statut, mon histoire), je recherche un valet qui aurait telle ou telle qualité.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, vous pouvez répondre à la suite de ce topic.

Voila, c'est un exemple, rien de plus. C'est à vous de juger ce que vous voulez mettre dans votre message.
Ah oui j'oubliais, chose importante. Soyez clair et précis. Même dans le titre du topic.

Ex de titre : Blablabla recherche un valet

***

Passons aux invités.

Vous avez la possibilité de répondre à ces petites annonces en posant des questions au membre qui est à l'origine de la recherche. Ainsi vous pourrez échanger directement avec lui.

Aussi, si vous avez des questions à poser directement à l'administration, je vous propose un topic intitulé "Nos questions à l'équipe du forum". Nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez poser tout genre de questions en rapport avec le forum bien évidemment.

***
Edit du 28.02.13 : Chaque post d'annonce n'ayant pas reçu de réponse depuis 2 mois, est supprimé. Pensez aux up (dans la limite du raisonnable...) pour qu'il reste d'actualité. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Versailles :: AVANT DE JOUER :: 

LES REGLES, LES ROLES, LES ANNONCES

 :: Petites annonces (ouvert aux invités)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser