AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage à prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton


Date d'inscription : 01/05/2011

FICHE DU PERSO
Age: 21 ans
Situation amoureuse: Veuve. Mais il semble qu'il n'y ai jamais eu que lui.
Quelque chose à ajouter ?:

Personnage à prendre Empty
MessageSujet: Personnage à prendre   Personnage à prendre Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:27

Personnage à prendre Tumblr_midbqnKXcY1rkujppo1_500
C'est dur pour moi de le quitter, mais il faut que je cède la place à quelqu'un pour jouer le frère de Juliet, Joseph Spell : voir le profil ici. La raison pour laquelle je le cède, c'est qu'il va devenir compliqué de le garder éloigné de Juliet alors qu'ils vivent tous les deux maintenant à Versailles. Et parce que tout de même, j'ai très envie que Joseph et Juliet se retrouvent. Je cherche donc une personne désireuse de jouer un duc anglais. Sa présentation est ici. C'est un garçon honnête, poli, profondément gentil et un peu naïf. Il parle un français correct même s'il a un fort accent anglais. Je comptais le mettre en scénario, mais je préfère le proposer à des membres déjà présents d'abord, je fais un peu de préférences. Il a déjà des liens, avec sa soeur déjà, c'est à dire moi. Il y a aussi deux RPs de débutés. Un avec Raphaël d'Assérac ici, et un RP avec Roxanne Martin (même si elle semble l'avoir oublié  no ) ici. Marie Casimire sera certainement ravie elle aussi de rencontrer Joseph. Et bien entendu, un RP à débuter avec sa soeur dès que vous le désirez !
Si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Ma boite de réception est toujours ouverte  :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Parisi

Camille de Parisi


Date d'inscription : 16/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 24 ans
Situation amoureuse: Bientot je serais l'épouse de Jean
Quelque chose à ajouter ?:

Personnage à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnage à prendre   Personnage à prendre Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

Je peut réfléchir à cela....je te donne ma réponse ce soir mais je tenterais bien de le reprendre après avoir lu son histoire ect :)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Spell

Joseph Spell


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 23 ans
Situation amoureuse:
Quelque chose à ajouter ?:

Personnage à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnage à prendre   Personnage à prendre Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

Donc voila pour informer les gens j'ai repris le rôle du beau Joseph ,j'ai également le rôle de Camille de Parisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

Juliet Hamilton


Date d'inscription : 01/05/2011

FICHE DU PERSO
Age: 21 ans
Situation amoureuse: Veuve. Mais il semble qu'il n'y ai jamais eu que lui.
Quelque chose à ajouter ?:

Personnage à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnage à prendre   Personnage à prendre Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Merci Aurélie. J'espère qu'il te plaira.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Parisi

Camille de Parisi


Date d'inscription : 16/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 24 ans
Situation amoureuse: Bientot je serais l'épouse de Jean
Quelque chose à ajouter ?:

Personnage à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnage à prendre   Personnage à prendre Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:12

Oh j'en suis certaine qu'il me plaira
Merci à toi surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage à prendre Empty
MessageSujet: Re: Personnage à prendre   Personnage à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Versailles :: AVANT DE JOUER :: 

LES REGLES, LES ROLES, LES ANNONCES

 :: Petites annonces (ouvert aux invités)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser